Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Secularización en España (1700-1845)

Crémoux Françoise, Bussy Genevois Danièle
Publication date 01/10/2020
EAN: 9788490962510
Availability Available from publisher
Les voies d'entrée de la sécularisation dans la culture et la société de l'Espagne des LumièresEst-il possible de parler de sécularisation en Espagne avant que cette notion n'ait une existence juridique et constitutionnelle effective ? Durant la péri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCASA DE VELAZQU
Page Count296
Languagees
AuthorCrémoux Françoise, Bussy Genevois Danièle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight580 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 16.80 x 24.00 cm
Les voies d'entrée de la sécularisation dans la culture et la société de l'Espagne des LumièresEst-il possible de parler de sécularisation en Espagne avant que cette notion n'ait une existence juridique et constitutionnelle effective ? Durant la période traitée par l'ouvrage, 1700-1845, le principe de sécularisation du politique fait l'objet de multiples blocages, et l'idée même de sécularisation est débattue. Cependant, un processus de sécularisation sociale et culturelle semble être à l'œuvre en parallèle : l'influence sécularisatrice des idées des Lumières entraîne des changements sociaux et de nouvelles pratiques culturelles, scientifiques et artistiques, même au sein de l'Église.