Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bonne stratégie, mauvaise stratégie

Rumelt Richard
Publication date 06/11/2025
EAN: 9788410490239
Availability Not yet published: 06/11/2025
Un best-seller international Un classique du monde des affaires Une lecture incontournable pour concevoir des plan... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARPA
Page Count-
Languagefr
AuthorRumelt Richard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/11/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)-
Un best-seller international Un classique du monde des affaires Une lecture incontournable pour concevoir des plans d'action puissants et réalistes Une guide percutante, concrète et salutaire pour les dirigeants, cadres, entrepreneurs et citoyens lucides. Un classique du monde des affaires, essentiel pour quiconque occupe une position de leadership et doit penser et agir de manière stratégique. Dans ce best-seller mondial, Richard Rumelt dévoile comment repérer les mauvaises stratégies –; ces objectifs vagues, ces discours vides et ces visions irréalistes –; et propose une méthode claire, rigoureuse et efficace pour concevoir et mettre en œuvre une vraie bonne stratégie, tout en reconnaissent les pièges intellectuels, politiques ou émotionnels qui détournent les organisations de toute pensée stratégique. Selon Rumelt, le cœur d'une bonne stratégie repose sur la capacité à percevoir la force cachée d'une situation et à concevoir une réponse adaptée –; qu'il s'agisse de lancer un produit, de gérer une entreprise, ou de mener une mission complexe. À l'aide d'exemples concrets, de réussite et d'échec et dans tous les secteurs (Apple, Nvidia, General Motors, Cisco) ainsi que de l'histoire militaire ou de la crise financière de 2008, il montre comment aller au-delà des slogans pour construire une stratégie fondée sur un diagnostic solide, des choix cohérents, et des actions ciblées.