Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Pourquoi une présence digitale des entreprises ?

Bouri Nassima
Publication date 01/02/2023
EAN: 9786203446791
Availability Available from publisher
La présence digitale sur les réseaux d'Internet et plus précisément les réseaux sociaux permet aux entreprises l'utilisation des techniques mercatiques et propose également une nouvelle approche et de nouvelles idées tournées vers les consommateurs 2... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorBouri Nassima
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2023
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
La présence digitale sur les réseaux d'Internet et plus précisément les réseaux sociaux permet aux entreprises l'utilisation des techniques mercatiques et propose également une nouvelle approche et de nouvelles idées tournées vers les consommateurs 2.0 dans la problématique constante de répondre au mieux à leurs besoins en tant qu'e-consommateurs. Ces sources de communication permettent de valoriser l'e-branding et la notoriété de l'entreprise, ce qui va typiquement impacter sa réputation électronique.