Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Analyse du Romantisme et des traits romantiques

Tiamiyu Adewale
Publication date 13/01/2023
EAN: 9786203445800
Availability Available from publisher
L'évolution spectaculaire du changement social dès le 19ème siècle est très remarquable. Les études antérieures en littérature ont associé ce changement social au Romantisme. Les études récentes sont généralement concentrées sur la poésie et partiell... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count356
Languagefr
AuthorTiamiyu Adewale
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/01/2023
Weight478 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
dans Hernani de Victor Hugo et Faust de Wolfgang Goethe
L'évolution spectaculaire du changement social dès le 19ème siècle est très remarquable. Les études antérieures en littérature ont associé ce changement social au Romantisme. Les études récentes sont généralement concentrées sur la poésie et partiellement sur la prose. Très peu d'études sont effectuées sur le drame. Cette étude permet la comparaison du mouvement romantique en France et en l'Allemagne à travers deux drames afin de mieux comprendre les problèmes sociaux et les changements incessants du 21ème siècle. L'étude a particulièrement examiné les traits romantiques dans Hernani de Victor Hugo et Faust de Wolfgang Goethe. Cette étude est basée sur quelques drames, films, récits et biographies portant sur le Romantisme. Nous nous sommes inspiré de la méthode du texte et du contexte de Nwezeh, la méthode comparative de Hébert, et la théorie du Modèle actanciel de Greïmas. Cette étude a montré que le Romantisme aboutit souvent au changement social à travers un dynamisme qui provoque des problèmes sociaux. L'étude a évoqué que I' amour fatal pour une personnalité et pour un concept est un facteur déterminatif du choix entre la raison et le sentiment.