Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

AVORTEMENT EN MILIEU URBAIN

Georges Lufu II Kubuya Katundi
Publication date 11/01/2023
EAN: 9786203445657
Availability Available from publisher
Partout dans le monde, les grossesses non désirées sont courantes et plus de la moitié de ces grossesses se terminent par un avortement provoqué, l'interruption volontaire de grossesse. Si l'avortement est plus courant dans certains pays que dans d'a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorGeorges Lufu II Kubuya Katundi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2023
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Perception des femmes en âge de procréation de la zone de santé de Karisimbi à Goma-RDC
Partout dans le monde, les grossesses non désirées sont courantes et plus de la moitié de ces grossesses se terminent par un avortement provoqué, l'interruption volontaire de grossesse. Si l'avortement est plus courant dans certains pays que dans d'autres, il n'existe aucun pays où il ne se produit pas.Bien que l'avortement soit interdit par les la culture, religion et justice, il est quand même pratiqué et dans des très mauvaises conditions afin d'éviter le stigma dans la communauté, ce qui les expose a des conséquences graves or ce mythe peut être briser non seulement par une bonne sensibilisation(Contrat social ) avec la populations mais aussi en vulgarisant le protocole de Maputo et en intégrant dans les soins de santé primaire le paquet d'avortement médicalisé ou sécurisé en formant tout le personnel en équipant les structures concernées en intrant d'avortement sécurisé sans oublier la contraception post-abortum.