Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Performance globale d'un groupe industriel

HATHRY Georges
Publication date 29/12/2022
EAN: 9786203444445
Availability Available from publisher
L'objectif de ce livre est de partager les bonnes pratiques qui ont permis à certaines entreprises industrielles d'atteindre la performance et d'améliorer la rentabilité de leur activité.Ces quelques pistes pour aider les entrepreneurs et dirigeants ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count64
Languagefr
AuthorHATHRY Georges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/12/2022
Weight100 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Comment améliorer la rentabilité et la performance globale d'un groupe industriel?
L'objectif de ce livre est de partager les bonnes pratiques qui ont permis à certaines entreprises industrielles d'atteindre la performance et d'améliorer la rentabilité de leur activité.Ces quelques pistes pour aider les entrepreneurs et dirigeants de groupes industriels dans leur réflexion pour rendre leurs filiales plus compétitives sur le marché local et le marché international.Vous y découvrirez des histoires expliquant la démarche mise en oeuvre pour apporter des solutions aux problématiques relatives au développement et à l'anticipation des risques par l'implémentation de système de contrôle opérationnel et financier et de système d'audit interne.L'importance du capital humain est également mise en exergue pour faire comprendre l'importance et le rôle joué par le personnel dans la réalisation des objectifs fixés par la direction générale.La culture de l'excellence est également présentée comme un élément majeur dans la course au développement d'une entreprise.