Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Approche par compétence

Wasike Stella
Publication date 07/12/2022
EAN: 9786203444315
Availability Available from publisher
Ce projet fournit une brève introduction à l'apprentissage axée sur les compétences. L'approche par compétence (APC) permet aux apprenants de progresser en fonction de leur capacité à maîtriser une aptitude ou une compétence à leur propre rythme, ind... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count60
Languagefr
AuthorWasike Stella
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/12/2022
Weight95 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Son efficacité à l'apprentissage de Français Langue Étrangère
Ce projet fournit une brève introduction à l'apprentissage axée sur les compétences. L'approche par compétence (APC) permet aux apprenants de progresser en fonction de leur capacité à maîtriser une aptitude ou une compétence à leur propre rythme, indépendamment de l'environnement. Cette méthode s'adapte aux différentes capacités d'apprentissage et peut conduire à des résultats plus efficaces pour les étudiants. En effet, elle met une démarche fondée sur les résultats d'apprentissage, quels que soient le lieu et la forme d'acquisition. Les élèves doivent devenir des apprenants actifs à mesure que les enseignants assument leur nouveau rôle de facilitateurs. Les matériaux doivent être authentiques et liés à la tâche. Les évaluations doivent se concentrer davantage sur la fourniture d'informations sur les progrès d'un élève que sur la fourniture d'une note pour un devoir. Enfin, ce qui compte, c'est que chaque élève soit capable de maîtriser une compétence avant de pouvoir passer à la suivante.