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Marketing des parties prenantes dans l'agroalimentaire et l'oléochimie

AMBASSA BIKOUN Pierre Claver
Publication date 06/11/2022
EAN: 9786203441833
Availability Available from publisher
Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années 1990 et qui, jusqu'à un passé récent n'était pas répandue dans les entreprises africaines. Ce liv... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count68
Languagefr
AuthorAMBASSA BIKOUN Pierre Claver
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/11/2022
Weight105 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Une étude comparative des pratiques et du management des parties prenantes dans les PMGE camerounais
Le marketing des parties prenantes est en pleine phase de développement et d'intégration dans les entreprises comme l'orientation marché dans les années 1990 et qui, jusqu'à un passé récent n'était pas répandue dans les entreprises africaines. Ce livre éclaire sur la situation dans les entreprises camerounaises et sur les relations qui existent entre le type d'entreprise et les variables du marketing des parties prenantes. Dans leur majorité, les entreprises ont intégré d'autres parties prenantes dans leur démarche marketing. Elles sont même nombreuses à mettre en oeuvre des pratiques marketing de développement durable. Par ailleurs, le niveau d'influence des pratiques marketing sur les catégories des parties prenantes, le mode de management des parties prenantes, le degré d'orientation parties prenantes, la nature et l'intensité des pratiques marketing envers les parties prenantes et le degré d'intégration des exigences de développement durable dépendent de la taille de l'entreprise. Il existe également une relation entre la culture d'entreprise et l'influence des pratiques marketing sur les parties prenantes, le mode de management et le degré d'orientation parties prenantes.