Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Entretiens individuels et réunions de groupes

Jazi Salima
Publication date 15/11/2022
EAN: 9786203441529
Availability Available from publisher
Les entretiens individuels et les réunions de groupes constituent deux outils d'études de marché qualitatives les plus utilisés par les praticiens et les chercheurs en marketing. Ce guide propose une présentation complète de leurs processus méthodolo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count56
Languagefr
AuthorJazi Salima
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2022
Weight90 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Guide pratique
Les entretiens individuels et les réunions de groupes constituent deux outils d'études de marché qualitatives les plus utilisés par les praticiens et les chercheurs en marketing. Ce guide propose une présentation complète de leurs processus méthodologiques. Les encadrés et les exemples rendent la compréhension et la maitrise des fondamentaux de la conduite de ces outils largement facilitée.Grâce à son approche novatrice, ce guide permettra aux étudiants et aux praticiens de découvrir ces deux approches et de s'initier à leur application pour l'étude des différentes problématiques relatives au comportement du consommateur.