Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Discussion sur la Démocratie comme mentalité de progrès

Uketi Mugisa Rabbielle-El-Rabbielle
Publication date 01/12/2022
EAN: 9786203440997
Availability Available from publisher
Discussion sur la Démocratie comme mentalité de progrès contre et pour la Balkanisation en République Démocratique du Congo est faisable lorsqu'un l'on fait son bon usage, c'est-à-dire la démocratie et gouvernant aux services de peuples. C'est dans l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count260
Languagefr
AuthorUketi Mugisa Rabbielle-El-Rabbielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/12/2022
Weight354 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
contre et pour la Balkanisation en République Démocratique du Congo
Discussion sur la Démocratie comme mentalité de progrès contre et pour la Balkanisation en République Démocratique du Congo est faisable lorsqu'un l'on fait son bon usage, c'est-à-dire la démocratie et gouvernant aux services de peuples. C'est dans la même démocratie qui peut occasionner la balkanisation suite à la mauvaise gouvernance accentue la misère de peuple.L'expérience Politique Congolaise affiche clairement qu'il est difficile de balkaniser la République Démocratique du Congo, suite à des mentalités ou valeurs traditionnelles prônées par les grands leaders, notables du pays après leurs passages dans l'exercice du pouvoir. S'il est difficile de balkaniser la RDC, ne pas synonyme de l'impossibilité de la balkaniser, d'où le pays et les dirigeants sont dans l'obligation de se ressaisir, ré-conscientiser son peuple et outiller avec cette théorie de cotre-balkanisation et voir où sont les faiblesses du gouvernant en vue de soigner sa gestion, pour barrer la route à toutes tentatives ou projets de la balkanisation du patrimoine commun.