Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Pilotage de la performance de l'entreprise

El Yanboiy Najia, Hemmi Mohamed
Publication date 09/11/2022
EAN: 9786203440966
Availability Available from publisher
Ce travail est né de la rencontre d'une question théorique profonde et de problèmes concrets vécus par des entreprises de tailles et de secteurs différents. Elle s'inscrit dans la problématique générale de pilotage de la performance. En effet, la que... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count264
Languagefr
AuthorEl Yanboiy Najia, Hemmi Mohamed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/11/2022
Weight359 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Proposition d'une démarche d'évaluation de la contribution des centres de responsabilité -Etude de c
Ce travail est né de la rencontre d'une question théorique profonde et de problèmes concrets vécus par des entreprises de tailles et de secteurs différents. Elle s'inscrit dans la problématique générale de pilotage de la performance. En effet, la question de pilotage de la performance a suscité un grand débat entre les chercheurs dans la littérature en management (M-J. Avenier 2009 ; Meyssonnier 2009 ; Bourguignon 2005 ; Lorino 2013 ; ...). À cet égard, le présent travail a pour objectif la saisie de la performance de l'entreprise en partant des centres de responsabilité qui contribuent à sa réalisation. En effet, tous les centres sont censés contribuer à la performance de toute l'entreprise. Plus précisément, il s'agit de proposer une démarche de mesure et d'évaluation de la contribution des centres de responsabilité à la performance de l'entreprise.