Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Perspectives de mutation en psychologie

LUBISHI KANYEBA Pierre
Publication date 15/11/2022
EAN: 9786203440751
Availability Available from publisher
Dans cet ouvrage l'auteur est en pleine réflexion sur la mutation de quelques disciplines en psychologie. Notamment en ce qui concerne la psychologie du travail qui jadis était considérée comme l'unique cadre de réflexion de la situation de l'homme a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count144
Languagefr
AuthorLUBISHI KANYEBA Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/11/2022
Weight204 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
De la psychologie du travail à l'économie de gestion de l'énergie psychique face à la productivité
Dans cet ouvrage l'auteur est en pleine réflexion sur la mutation de quelques disciplines en psychologie. Notamment en ce qui concerne la psychologie du travail qui jadis était considérée comme l'unique cadre de réflexion de la situation de l'homme au travail. La psychologie étant une science de l'étude de la conduite intérieure, qui se manifeste à l'extérieur en terme de comportement observable n'a pas eu l'occasion, plusieures décennies après nous présenter le degré d'investissement de l'énergie psychique mis en oeuvre pour produire un travail de qualité. En dehors de l'ergonomie soeur à la psychologie du travail du temps, la gestion de l'énergie psychique en économie du travail reste encore un chantier à explorer. La relation du degré de l'énergie psychique investie face à la productivité ouvre une autre voie dans la compréhension de la situation de l'homme au travail.Question fondamentale : le travail de qualité répond à quelle unité d'énergie psychique à investir?