Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication et santé publique: jamais 2 sans 1

Ekissi Aké Jephthé
Publication date 26/10/2022
EAN: 9786203440386
Availability Available from publisher
La dengue est une maladie provocée par la piqûre d'un moustique du genre aédès aégypti. Elle est l'arbovirus la plus répandue dans le monde et représente pour la plupart des pays un réel problème de santé publique. L'épidémie de la dengue est une mal... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count152
Languagefr
AuthorEkissi Aké Jephthé
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date26/10/2022
Weight214 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
La communication dans le processus de prévention contre la dengue à Bouaké.
La dengue est une maladie provocée par la piqûre d'un moustique du genre aédès aégypti. Elle est l'arbovirus la plus répandue dans le monde et représente pour la plupart des pays un réel problème de santé publique. L'épidémie de la dengue est une maladie bien présente en Côte d'Ivoire avec parfois des complications graves, appelée dengue hémorragique ou dengue avec choc chez toutes les catégories de personnes. Il n'existe à ce jour aucun traitement spécifique de la dengue et aucun vaccin commercialisé contre elle. Cependant des recherches sont en cours dans plusieurs pays.Ce livre présente comment les recherches en communication de santé publique par les stratégies de communication pour le changement social et comportementale ainsi que de communication, d'éducation et de sensibilisation du public (CCSC/CESP) peuvent aider à une connaissance efficace en ce qui concerne la prévention contre la dengue.