Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Contact de langues dans le message publicitaire radiophonique algérien

ZEROUALI NAFISSA
Publication date 05/10/2022
EAN: 9786203439199
Availability Available from publisher
Les médias sont omniprésents dans notre vie quotidienne volontairement ou involontairement, nous y sommes exposés à tous les instants : presse, télévision, radio et affichage, ajoutons aujourd'hui un nouveau média qu'est l'Internet. Etant donné que c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count176
Languagefr
AuthorZEROUALI NAFISSA
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/10/2022
Weight245 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 15.00 x 22.00 cm
Etude comparative entre deux opérateurs; Djezzy et Nedjma
Les médias sont omniprésents dans notre vie quotidienne volontairement ou involontairement, nous y sommes exposés à tous les instants : presse, télévision, radio et affichage, ajoutons aujourd'hui un nouveau média qu'est l'Internet. Etant donné que ces médias sont considérés comme les moyens qui véhiculent au mieux l'essentiel de la communication publicitaire, notre étude s'est portée sur un de ces moyens importants : la publicité radiophonique, autrement dit (lapublicité parlée). Ce travail de recherche, s'inscrivant dans le champ de la sociolinguistique, porte sur l'observation et l'analyse des pratiques bilingues de locuteurs bilingues au sein de la publicité radiophonique en Algérie. On y a tenté de comprendre les phénomènes observés en les intégrant dans leur contexte socioculturel pour déterminer les comportements langagiers en situation de contacts de langues.