Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Propositions de lois sur les Télécoms pour l'Union des Comores en 2008

KARIM ATTOUMANI MOHAMED
Publication date 25/10/2022
EAN: 9786203438819
Availability Available from publisher
Ce livre nous a permis de découvrir d'autres concepts normatif, législatif et économique qui sont étroitement liés aux concepts techniques de base régissant les télécommunications. Nous abordons les notions de libéralisation des services de télécommu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count164
Languagefr
AuthorKARIM ATTOUMANI MOHAMED
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2022
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Contribution à l'amélioration de la réglementation et de la régulation des Télécommunications
Ce livre nous a permis de découvrir d'autres concepts normatif, législatif et économique qui sont étroitement liés aux concepts techniques de base régissant les télécommunications. Nous abordons les notions de libéralisation des services de télécommunication par le passage d'un service public produit par un opérateur public à un service universel produit par un opérateur privatisé dans un secteur concurrentiel où le régulateur indépendant a pour mission de favoriser le jeu du marché au détriment parfois de l'opérateur historique. L'octroi, l'assignation et la gestion des ressources limitées sont assurés par l'Autorité indépendant de régulation. Des recommandations et des propositions de lois (y compris des décrets) applicables à l'Union des Comores sont fournis pour contribuer à l'amélioration de la réglementation et de la régulation des télécommunications. En effet quatre textes y sont proposés : de la reforme institutionnelle du secteur des télécommunications, en passant par la création de l'Autorité indépendante de régulation, la réglementation et la gestion des fréquences et pour finir l'interconnexion dans le secteur des télécommunications.