Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'évaluation des conduites, attitudes et pratiques de femmes enceintes

Kusimwa Joel
Publication date 05/10/2022
EAN: 9786203437539
Availability Available from publisher
Contribution à la lutte contre l'infection sexuellement transmissible chez les femmes enceintes fréquentant la consultation prénatale dans l'aire de santé Maman Mwilu.Matériel et méthodes : Une étude descriptive transversale sur l'évaluation de la co... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorKusimwa Joel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/10/2022
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.00 x 22.00 cm
Fréquentant la consultation prénatale sur les infections sexuellement transmissibles au centre hospi
Contribution à la lutte contre l'infection sexuellement transmissible chez les femmes enceintes fréquentant la consultation prénatale dans l'aire de santé Maman Mwilu.Matériel et méthodes : Une étude descriptive transversale sur l'évaluation de la conduite, attitudes et pratiques des femmes enceintes fréquentant la consultation prénatale sur les infections sexuellement transmissibles au Centre Hospitalier Saint Mathieu auprès de 75 enquêtées. La revue documentaire et l'enquête par questionnaire nous ont permis d'aboutir aux résultats de ce travail.Résultats: Les femmes enceintes fréquentant la CPN ne sont pas informées sur les infections sexuellement transmissibles. Les femmes enceintes n'ont pas une mauvaise perception sur la prévention des IST. Les femmes enceintes ne pratiquent pas une hygiène rigoureuse, un dépistage volontaire et systématique des IST dans leurs formations sanitaire.