Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Appropriation Didactique Des Outils Numeriques

ISAKA KITANDE John-Garvey
Publication date 28/09/2022
EAN: 9786203437430
Availability Available from publisher
Peut-on identifier les outils numériques dans un cadre didactique facilitant le processus enseignement-apprentissage de la programmation des composants logiciels réutilisables dans les promotions de L1 du nouveau système LMD au Congo ? y-a-t-il des e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorISAKA KITANDE John-Garvey
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/09/2022
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.00 x 22.00 cm
Menace ou opportunité dans la pratique de programmation aux filières informatiques du système LMD de
Peut-on identifier les outils numériques dans un cadre didactique facilitant le processus enseignement-apprentissage de la programmation des composants logiciels réutilisables dans les promotions de L1 du nouveau système LMD au Congo ? y-a-t-il des environnements de programmation qui sont adaptés à cette approche ? cet article essaye de donner quelques réponses à ces questions examinant, à l'aide d'une analyse quantitative et didactique, l'ensemble des moyens que disposent les établissements de l'ESU de Matadi / KC pour former les ingénieurs en sciences informatiques. Nous avions ainsi un échantillon de 100 étudiants de la ville de Matadi pour savoir s'ils ont une connaissance sur les composants informatiques réutilisables mais nos résultats nous montrent qu'une grande majorité n'ont pas cette connaissance suite aux manques des enseignants qualifiés et compétent dans ce domaine et manque des matériels informatiques nécessaires comme outils didactique pour faciliter l'enseignement aux enseignants et l'apprentissage aux apprenants.