Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Utilisation des appareils mobiles par les jeunes

Cotrado Clemente
Publication date 01/09/2020
EAN: 9786202605137
Availability Available from publisher
L'objectif de la recherche est de déterminer comment les caractéristiques, le type d'utilisation, le contenu d'intérêt, la fréquence d'utilisation et l'espace dans lequel les appareils mobiles sont utilisés influencent le comportement communicationne... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVDM
Page Count144
Languagefr
AuthorCotrado Clemente
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight222 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
Et son influence sur le comportement communicatif
L'objectif de la recherche est de déterminer comment les caractéristiques, le type d'utilisation, le contenu d'intérêt, la fréquence d'utilisation et l'espace dans lequel les appareils mobiles sont utilisés influencent le comportement communicationnel, à la fois l'expression orale, l'écriture et la communication non verbale, des étudiants de l'Universidad Nacional Jorge Basadre Grohmann - Tacna, 2017. Il présente un plan quasi expérimental, avec un échantillon de 60 étudiants, répartis en deux groupes (expérimental et témoin) de 30 chacun, auxquels on a appliqué un guide de questions pour la collecte des données qui ont été analysées statistiquement par le test ANOVA pour plus de deux échantillons ; de même, les faits observés par la triangulation des données ont été interprétés. L'étudiant interagit davantage avec le smartphone, qu'il utilise pour passer des appels, envoyer des SMS, chatter sur les réseaux sociaux, prendre des photos et des vidéos, et jouer avec des applications. D'autre part, le contenu d'intérêt qu'il recherche généralement via son appareil mobile est le divertissement et les opportunités d'emploi, avec une prévalence de 29,76 heures par semaine.