Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comparaison des infractions légales dans le domaine du football avec le Nigeria

Ngwu Emmanuel
Publication date 01/09/2020
EAN: 9786202597043
Availability Available from publisher
La croissance du football s'accompagne de la complexité du jeu et des lois qui régissent son fonctionnement. De plus, les investissements, l'argent et les risques ont augmenté dans le jeu, tout comme les crimes et les violations des règlements parmi ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVDM
Page Count80
Languagefr
AuthorNgwu Emmanuel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight131 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.20 x 22.90 cm
La croissance du football s'accompagne de la complexité du jeu et des lois qui régissent son fonctionnement. De plus, les investissements, l'argent et les risques ont augmenté dans le jeu, tout comme les crimes et les violations des règlements parmi les individus et les parties prenantes. Cet ouvrage donne un aperçu des différents crimes commis dans le monde du football, avec les acteurs impliqués, et des sanctions infligées aux accusés conformément au droit pénal et à la juridiction des différents États, fédérations ou confédérations. Il donne également une analyse comparative des règlements du football régissant le bon fonctionnement et la signature des joueurs, la rupture des contrats et les fautes civiles. Le livre a révélé qu'un bon nombre d'activités criminelles existent dans le sport appelé football, en particulier dans la Ligue professionnelle nigériane. En outre, depuis l'entrée en vigueur de l'arrêt Bosman, le sort des clubs entre les mains des joueurs et de leurs agents a fait l'objet de nombreux débats, notamment en ce qui concerne les violations des règles contractuelles et les torts tortueux.