Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Systèmes Complexes: Quelques Cas Pratiques Algeriens - Tome 1

Kholladi Mohamed-Khireddine
Publication date 01/04/2018
EAN: 9786202348942
Availability Available from publisher
Ce livre s'adresse à toute personne qui désire améliorer sa maîtrise dans la mise en place des systèmes complexes comme par exemple les systèmes d'information géographique, qu'il soit informaticien, géographe, géologue, etc. Il s'adresse tout autant ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNOOR PUBLISHING
Page Count600
Languagefr
AuthorKholladi Mohamed-Khireddine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2018
Weight870 g
Dimensions (thickness x width x height)3.40 x 15.20 x 22.90 cm
Ce livre s'adresse à toute personne qui désire améliorer sa maîtrise dans la mise en place des systèmes complexes comme par exemple les systèmes d'information géographique, qu'il soit informaticien, géographe, géologue, etc. Il s'adresse tout autant aux informaticiens proches de la modélisation des systèmes d'information qu'à ceux proches de la conception et du développement et qui souhaitent maîtriser les systèmes complexes, et aux utilisateurs des systèmes d'information géographique (urbanistes, aménagistes de territoire, protecteurs de l'environnement, géographes, géologues, géotechniciens, paysagistes, etc.) qui désirent apprendre les techniques de conception et de développement des systèmes informatiques comme Merise ou UML. On y propose une panoplie de thématiques traitant de l'information en général et de l'information géographique en particulier. Devant le nombre important de chapitres, on a préféré le décomposer en deux volumes plus ou moins homogènes.