Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le portfolio comme moyen d'évaluation authentique et de développement

Constantinou Georgia, Chahla Amanda
Publication date 28/07/2022
EAN: 9786202286619
Availability Available from publisher
Le présent travail tente de passer en revue la littérature internationale ainsi que d'étudier les résultats de recherches antérieures afin de clarifier les paramètres du concept de portfolio comme méthode novatrice d'évaluation dans l'enseignement du... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count60
Languagefr
AuthorConstantinou Georgia, Chahla Amanda
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/07/2022
Weight95 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
L'évaluation en didactique du français langue étrangère
Le présent travail tente de passer en revue la littérature internationale ainsi que d'étudier les résultats de recherches antérieures afin de clarifier les paramètres du concept de portfolio comme méthode novatrice d'évaluation dans l'enseignement du français langue étrangère. Cependant, en plus du degré d'application et d'efficacité de la nouvelle méthode dans l'entreprise éducative mondiale, il est également étudié si elle peut être intégrée de manière fonctionnelle et efficace dans les salles des langues. À cet effet, un questionnaire a été réalisé chez des enseignants du français langue étrangère pour examiner l'utilisation du portfolio comme moyen d'évaluation authentique et de développement professionnel de l'apprenant.