Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

L'impact de la marque sur l'identité d'entreprise

Mutamiri Progress
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139559954
Availability Available from publisher
Avec l'arrivée de la mondialisation, la quantité d'informations disponibles pour les étudiants a considérablement augmenté, créant une concurrence entre les universités privées et publiques. Cela a créé un nouveau phénomène de marchandisation dans le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count112
Languagefr
AuthorMutamiri Progress
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight177 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
Avec l'arrivée de la mondialisation, la quantité d'informations disponibles pour les étudiants a considérablement augmenté, créant une concurrence entre les universités privées et publiques. Cela a créé un nouveau phénomène de marchandisation dans le secteur de l'enseignement supérieur, rendant plus importante la création d'une personnalité unique par les universités publiques. L'image de marque est désormais la pierre angulaire de la stratégie de marketing, tandis que l'identité d'entreprise est le meilleur moyen d'attirer les étudiants potentiels et une stratégie de survie dans le sillage des défis qui se posent à l'industrie de l'enseignement supérieur dans les pays en développement. L'image de marque a permis aux départements et aux facultés de créer leurs propres cibles de niche et d'améliorer les inscriptions dans leurs facultés respectives.