Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Analyse des préférences des consommateurs

Musa Abdullah
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139559305
Availability Available from publisher
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en la... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count92
Languagefr
AuthorMusa Abdullah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
pour les attributs des bovins au Nigeria
La production animale contribue de manière significative à la croissance économique et au développement des pays en voie d'industrialisation. Elle fournit de la nourriture, des revenus, des emplois et des devises précieuses. De plus, la demande en lait et en viande, qui augmente rapidement dans les pays en développement, représente une grande opportunité pour des millions d'éleveurs. Ce livre cherche à en démontrer la validité en fournissant une meilleure compréhension du comportement d'achat des consommateurs, de leurs préférences et de leurs croyances, ce qui serait très utile aux producteurs de bétail et aux commerçants dans leurs efforts pour élargir le niveau d'acceptation de leurs produits tout en donnant aux consommateurs ce qu'ils veulent.