Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Évaluation des médicaments sur la base des avis des clients

Mahboob Khalid
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139558049
Availability Available from publisher
Il existe un dicton célèbre : "La médecine est une science de l'incertitude et un art de la probabilité" - William Osler. Ce livre guide les médecins, les patients, les clients, les pharmaciens, les spécialistes du marketing et les autres personnels ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count76
Languagefr
AuthorMahboob Khalid
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight126 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.20 x 22.90 cm
À l'aide de l'analyse du sentiment
Il existe un dicton célèbre : "La médecine est une science de l'incertitude et un art de la probabilité" - William Osler. Ce livre guide les médecins, les patients, les clients, les pharmaciens, les spécialistes du marketing et les autres personnels concernés par la santé et les activités médicales. Du point de vue de la gestion, les médias sociaux ne sont pas seulement un forum où vous pouvez publier et promouvoir vos services. C'est là que vos clients parlent de votre marque ou de votre médicament et sont informés de la manière dont votre marque ou votre médicament est réalisé par vos clients cibles. Les informations que vous recevez de l'analyse des sentiments vous permettent d'optimiser votre stratégie de marketing. En écoutant ce que vos clients pensent de votre marque ou de votre médicament, vous pouvez ajuster le niveau élevé de communication pour répondre à leurs besoins.