Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les Réseaux sociaux numériques

Leconte Lea
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139556205
Availability Available from publisher
Les réseaux sociaux numériques sont entrés dans la vie de 85 % des français (source : We are Social, 2014) depuis leur apparition dans les années 2000. En plus de ce fort taux de pénétration, les réseaux sociaux numériques sont également devenus des ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count160
Languagefr
AuthorLeconte Lea
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight245 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
Nouveaux outils de communication des managers à destination du public externe
Les réseaux sociaux numériques sont entrés dans la vie de 85 % des français (source : We are Social, 2014) depuis leur apparition dans les années 2000. En plus de ce fort taux de pénétration, les réseaux sociaux numériques sont également devenus des outils fortement plébiscités par les entreprises. Cette banalisation de l'utilisation des réseaux sociaux dans un cadre professionnels poussent les entreprises à rechercher de nouvelles façons d'atteindre leur cible, via les réseaux sociaux numériques et notamment, grâce à leurs managers.L'objectif de ce travail de recherche est de comprendre un phénomène qui tend à se développer : l'utilisation des réseaux sociaux par des managers d'entreprise comme moyen de toucher une cible externe. Et ce, dans le cadre d'une situation de crise.