Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Durabilité de l'environnement

Fini Akpo Ivbijaro Matt
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139553884
Availability Available from publisher
La durabilité environnementale, la productivité alimentaire et agricole au Nigeria est un livre qui montre que la durabilité environnementale est motivée par une bonne gouvernance environnementale. Les travaux établissent un lien entre les facteurs m... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count100
Languagefr
AuthorFini Akpo Ivbijaro Matt
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight160 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
Productivité alimentaire et agricole au Nigeria
La durabilité environnementale, la productivité alimentaire et agricole au Nigeria est un livre qui montre que la durabilité environnementale est motivée par une bonne gouvernance environnementale. Les travaux établissent un lien entre les facteurs météorologiques et climatiques d'une part et la productivité alimentaire, la vie et les propriétés au Nigéria d'autre part, en utilisant les prévisions météorologiques annuelles de l'Agence météorologique nigériane de 2011 à 2018. Il examine la sécurité alimentaire nationale dans le contexte de la disponibilité, de l'accès, de l'utilisation et de la stabilité des aliments. Il montre que le changement climatique a de graves répercussions sur la productivité des cultures, du bétail, de la volaille et des pêcheries; sur les infrastructures, par exemple, l'effondrement de l'école flottante de Makoko, sur le déplacement de personnes et sur la perte de vies humaines et de biens. Le livre observe que l'augmentation des hectares de terres agricoles cultivées par les agriculteurs au Nigeria n'entraîne pas nécessairement une augmentation correspondante du rendement des cultures. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.