Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Conseil matrimonial dans les mariages instables de congénères

Mashamba Tarashika
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139552795
Availability Available from publisher
L'institution du mariage est à la croisée des chemins. Les thérapeutes matrimoniaux professionnels continuent d'être débordés et les programmes publics doivent donc être soutenus dans les communautés. Les conseils matrimoniaux pastoraux au niveau de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count88
Languagefr
AuthorMashamba Tarashika
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight142 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.20 x 22.90 cm
De la ZAOGA
L'institution du mariage est à la croisée des chemins. Les thérapeutes matrimoniaux professionnels continuent d'être débordés et les programmes publics doivent donc être soutenus dans les communautés. Les conseils matrimoniaux pastoraux au niveau de l'église ZAOGA offrent des solutions de pointe pour soutenir les mariages. Les pasteurs sont en contact tous les jours et peuvent influencer l'orientation du mariage. Les conseillers pastoraux de la ZAOGA dans le district de Nyika ont ce qu'il faut pour soutenir les mariages instables parmi leurs fidèles mariés. Le taux de divorce dans la ZAOGA est sous contrôle. Le livre soutient la nécessité d'intégrer les préoccupations religieuses et spirituelles dans la psychothérapie, comme le suggère l'édition DSM-IV de 1993 de la catégorie axe 1. La ZAOGA, comme beaucoup d'églises, a une longue histoire de bénévolat et de service à la communauté.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.