Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Femmes africaines au ministère: L'expérience nigériane

U. Chukwuedo Mercy
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139549689
Availability Available from publisher
Les femmes africaines ont toujours souffert d'un statut de seconde classe au foyer et à l'église. La marginalisation à laquelle les femmes étaient confrontées dans le judaïsme s'est également glissée dans le christianisme. Elle se complique cependant... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count124
Languagefr
AuthorU. Chukwuedo Mercy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight194 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
Perspectives tirées de 1 Corinthiens 14:26-40
Les femmes africaines ont toujours souffert d'un statut de seconde classe au foyer et à l'église. La marginalisation à laquelle les femmes étaient confrontées dans le judaïsme s'est également glissée dans le christianisme. Elle se complique cependant lorsque le Nouveau Testament fait état de textes qui décrivent les femmes comme des participantes actives au ministère et préconisent en même temps le silence des femmes dans le ministère. Dans l'Église du Nigeria (Communion anglicane), certaines positions auxquelles les femmes aspirent ne leur sont pas données. Ce livre vise donc à examiner l'intention de l'auteur de 1 Corinthiens 14:26-40 qui est l'un des textes utilisés pour subordonner les femmes dans l'Église. Ce livre évalue également les implications de ce texte pour les femmes africaines dans le ministère dans le contexte de l'expérience nigériane, en particulier les femmes dans l'Église du Nigeria (Communion anglicane). L'Église perdra un facteur et une force vitale dans la spiritualité et la structure organisationnelle de l'Église sans une participation active et complète des femmes. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.