Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Relations publiques et communication de crise

Adediha Desforges
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139546596
Availability Available from publisher
En mai 2017, des informations qui circulaient via WhatsApp faisaient état de la présence d'enleveurs d'enfants dans cet Etat indien. Très vite, des brigades de vigilance ont vu le jour, massacrant les personnes incapables de justifier leur présence d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count120
Languagefr
AuthorAdediha Desforges
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight188 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
L'image de marque des organisations et personnalités, face aux nouveaux acteurs de l'information
En mai 2017, des informations qui circulaient via WhatsApp faisaient état de la présence d'enleveurs d'enfants dans cet Etat indien. Très vite, des brigades de vigilance ont vu le jour, massacrant les personnes incapables de justifier leur présence dans la région. Bilan : 7 morts en une semaine. Une année plus tard, en juillet 2018, cette fois dans l'État de Tripura, en Inde, la photo d'un marchand de vêtements circulait sur WhatsApp. La rumeur l'accusait à tort de meurtre d'enfants. Quelques jours plus tard, il est lynché et tué par une foule en colère.C'est à la suite de ce massacre que la mention « Partagé » est apparue en juillet 2018 sur l'application mobile. Les usagers peuvent désormais identifier les messages qui n'ont pas été écrits par leur interlocuteur. De 1906 à 2018, les modes de diffusion des fausses informations ont évolué. Il demeure toutefois et toujours, le même objectif pour les successeurs d'Ivy Lee : promouvoir la bonne image toujours en évitant la propagation de la mauvaise information. Cet ouvrage est une contribution à la promotion de la bonne image des organisations, entreprises, personnalités... Il s'appuie sur des cas pratiques.