Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La rétinopathie diabétique dans le cadre de BIOinformaticSCOPE

Subramanian Umadevi
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139545216
Availability Available from publisher
La seule douceur dont nous ne voulons pas dans la vie est le glucose dans notre corps. Pour les patients diabétiques, la douceur dans le sang et l'amertume (complications dans le corps) dans l'esprit sont les facteurs de corrélation positive. L'oeil ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count184
Languagefr
AuthorSubramanian Umadevi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight279 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.20 x 22.90 cm
La seule douceur dont nous ne voulons pas dans la vie est le glucose dans notre corps. Pour les patients diabétiques, la douceur dans le sang et l'amertume (complications dans le corps) dans l'esprit sont les facteurs de corrélation positive. L'oeil est l'organe principal qui est fortement ciblé par le diabète. Cliniquement connu par la rétinopathie diabétique, il endommage les vaisseaux sanguins, dérégule l'expression des gènes, puis modifie les voies et développe ainsi la pathogenèse - la cécité. Nous pouvons attaquer la rétinopathie avec un traitement médical, mais elle agit comme un garde-fou, mais pas comme un guérisseur ; et entraîne des effets secondaires sur la vision. Même si tant de progrès sont réalisés dans le domaine médical, de nombreux facteurs se cachent encore derrière l'écran - la genèse, le développement, la gravité et la cause de la maladie ne sont pas encore clairs. Ce livre vous donne les perspectives de la rétinopathie diabétique que l'on connaît actuellement, les différentes façons d'envisager la maladie, un rapport analytique basé sur les approches bioinformatiques. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.