Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Souffrance et espoir

SANTOSO AGUS
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139542321
Availability Available from publisher
En théologie scientifique, la genèse des très différentes parties du texte du Livre de Job est très controversée. Le texte lui-même parle d'un pieux patriarche de la terre arabe. Cependant, les biblistes historico-critiques considèrent qu'il s'agit d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count148
Languagefr
AuthorSANTOSO AGUS
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 15.20 x 22.90 cm
Une étape apocalyptique dans l'édition du Livre de l'emploi
En théologie scientifique, la genèse des très différentes parties du texte du Livre de Job est très controversée. Le texte lui-même parle d'un pieux patriarche de la terre arabe. Cependant, les biblistes historico-critiques considèrent qu'il s'agit d'une fiction. Ils pensent que le texte a été créé par un seul auteur en tant qu'unité. Cependant, grâce à une analyse textuelle de l'histoire des origines, Agus Santoso arrive avec ce livre à la conclusion que le texte a été écrit par différents auteurs à différentes époques. Le Livre de Job est composé de couches littéraires très différentes, écrites par les différentes confessions et progressivement canonisées. Il ne fait aucun doute que le texte final, malgré son histoire plus longue, est une composition planifiée. De plus, les études de l'histoire de la tradition ont été essentiellement consacrées à deux éléments du Livre de Job : le prophétique et la sagesse. Dans le cadre de cette enquête, il est toujours demandé s'il existe le troisième élément du Livre de l'emploi, c'est-à-dire l'élément apocalyptique.L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.