Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La théorie du Zénith solaire

Junior Luiz
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139540143
Availability Available from publisher
Ce livre est le travail de pionnier dans la recherche de nouvelles saisons dans les régions tropicales. Il n'aurait pas pu venir ailleurs qu'à Bahia, terre célèbre pour son potentiel touristique et la grandeur et la beauté de son littoral. Son conten... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count108
Languagefr
AuthorJunior Luiz
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight171 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.20 x 22.90 cm
Proposé de nouvelles règles pour les saisons de l'année dans les endroits intertropicaux
Ce livre est le travail de pionnier dans la recherche de nouvelles saisons dans les régions tropicales. Il n'aurait pas pu venir ailleurs qu'à Bahia, terre célèbre pour son potentiel touristique et la grandeur et la beauté de son littoral. Son contenu s'adresse à toute la communauté scientifique, depuis les lycéens qui comprennent déjà les quatre positions astronomiques de la planète Terre, à l'origine des quatre saisons dans les zones tempérées, jusqu'aux étudiants et chercheurs de l'enseignement supérieur en physique ou en géographie et aussi aux surfeurs amateurs et professionnels dans les forums de discussion sur l'Astronomie et l'Astrophysique. Comme le travail suggère la création de nouvelles règles ou normes pour les saisons entre les tropiques sans simplement suggérer l'élimination des conventions pour la question est également d'intérêt pour les éducateurs en sciences, la géographie et les éducateurs d'une manière générale de confronter la réalité actuelle notre enseignement par thème et les positions des penseurs de l'éducation, comme Freire et Vygotsky.