Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie bancaire visant à contrer la baisse

Kisman Zainul
Publication date 01/04/2020
EAN: 9786139536177
Availability Available from publisher
Si la croissance du crédit diminue continuellement et n'est pas contrôlée, le secteur bancaire entrera dans la crise du crédit. Si cette condition dure longtemps, elle augmentera le taux d'intérêt, réduira l'investissement et augmentera le chômage. P... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count72
Languagefr
AuthorKisman Zainul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/04/2020
Weight120 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 15.20 x 22.90 cm
De la croissance du crédit
Si la croissance du crédit diminue continuellement et n'est pas contrôlée, le secteur bancaire entrera dans la crise du crédit. Si cette condition dure longtemps, elle augmentera le taux d'intérêt, réduira l'investissement et augmentera le chômage. Pour les banques, plus difficile de fournir du crédit, augmentant les mauvais prêts et réduisant la performance bancaire. Alors que pour les entreprises, cette condition rendra difficile l'obtention de financement et l'expansion. Ce phénomène de baisse de la croissance du crédit s'est produit en Indonésie dans la période 2012-2016. Pour surmonter le problème ci-dessus, ce livre propose une solution à travers l'approche de l'économie bleue et l'analyse multivariée pour permettre une croissance durable du crédit. Ce livre apporte une solution différente des approches conventionnelles. Tirant les leçons du cas indonésien, ce livre explique comment déterminer le secteur bancaire d'un pays qui connaît une crise du crédit ? Quelles en sont les causes ? Quelles sont les implications managériales ?