Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le marketing digital : rEponse aux attentes des entreprises ?

MARIE KINKELA NSABI Jean
Publication date 25/01/2022
EAN: 9786139532384
Availability Available from publisher
"Le marketing digital, ça n'existe pas". Il ne s'agit pas d'une discipline nouvelle et indépendante, mais d'une intégration nécessaire de nouveaux outils et de nouvelles méthodes à celles du marketing dit traditionnel. Pour autant, cette intégration ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count92
Languagefr
AuthorMARIE KINKELA NSABI Jean
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2022
Weight148 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.20 x 22.90 cm
Prise de pouvoir des consommateurs et Emergence de l'Ere post-PC.
"Le marketing digital, ça n'existe pas". Il ne s'agit pas d'une discipline nouvelle et indépendante, mais d'une intégration nécessaire de nouveaux outils et de nouvelles méthodes à celles du marketing dit traditionnel. Pour autant, cette intégration a nécessité une révision des compétences et une réorganisation des priorités, pour s'adapter aux nouvelles réalités du marché. Cette notion de marketing digital, qui est encore jeune et assez peu connue, offre pourtant tous les outils et le savoir-faire nécessaires aux entreprises pour s'adapter et répondre aux exigences des consommateurs. Ce mémoire s'intéresse à la prise de pouvoir des consommateurs par la numérisation des habitudes de consommation et de partage ; aux enjeux des entreprises B2C face à ces changements ; et à l'émergence d'une ère post-PC, où tout est connecté.