Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Fade Guerre Psychologique

Wellman Andru
Publication date 21/10/2022
EAN: 9786139518135
Availability Available from publisher
La pathologie psychique n'est à la base que le refus d'accepter (déni ou négation) de laisser faire resurgir ce qu'il y a de mieux en nous. L'adaptation, en ces termes, n'est rien d'autre qu'un choix d'accueil en soi. La grande déception après un dév... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count240
Languagefr
AuthorWellman Andru
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/10/2022
Weight328 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
Facétie Autofictive Fondée
La pathologie psychique n'est à la base que le refus d'accepter (déni ou négation) de laisser faire resurgir ce qu'il y a de mieux en nous. L'adaptation, en ces termes, n'est rien d'autre qu'un choix d'accueil en soi. La grande déception après un dévouement sans arrière-pensées, comporte un chagrin d'ordre moral et psychoaffectif. Pour vouloir vivre autrement, la fidélité confiante doit être totalement mise en oeuvre et son plein engagement aussi. La destruction amère et fatale de la personnalité individuelle peut causer des dommages majeurs dans la vie psychique intérieure. Il faut essayer de rétablir l'équilibre rompu au plus vite avant d'entamer de thérapie reconstructive. Car, il n'y a que la vérité, laquelle engendre l'espoir, qui pourra aider et par quoi en pourrait avancer.CARACTERISTIQUE DE L'AUTOFICTION (Selon Dobrovsky) : Ce serait la transcription des souvenirs d'enfance, des rêves, des phantasmes, du quotidien de l'auteur, etc. Écriture produite dans le cadre d'une cure psychanalytique, d'où la place prépondérante de la psychanalyse.