Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Méthodes de persuasion du message électronique

Boulbari Ahmed, Hamdi Ouerda
Publication date 21/09/2022
EAN: 9786138495277
Availability Available from publisher
L'objectif de cette étude est de montrer les méthodes et les moyens de persuasion les plus importants qui peuvent être adoptés à travers les différents modèles commerciaux utilisés dans l'espace électronique, ainsi que des détails et de la lumière su... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorBoulbari Ahmed, Hamdi Ouerda
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2022
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.00 x 22.00 cm
en termes de modèles de commerce électronique
L'objectif de cette étude est de montrer les méthodes et les moyens de persuasion les plus importants qui peuvent être adoptés à travers les différents modèles commerciaux utilisés dans l'espace électronique, ainsi que des détails et de la lumière sur les aspects théoriques de celui-ci, soit en ce qui concerne les attractions utilisées dans le message de persuasion électronique, en plus de la plupart des modèles commerciaux existants dans le monde du commerce électronique. En outre, être au courant de la meilleure façon de persuader le plus grand nombre possible de clients électroniques atteindrait la réalisation des objectifs stratégiques de toutes sortes d'organisations.Plus précisément, l'un des objectifs de cette étude est d'arriver à la meilleure méthode qui nous fasse prendre conscience des attraits persuasifs que le client juge appropriés pour le satisfaire, et en adoptant ainsi la même méthode que la meilleure pour atteindre le plus haut niveau possible de persuasion et de changement, en conséquence, le comportement du consommateur envers l'achat.