Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

La gestion d'e-réputation dans une chaîne hôtelière. Cas ELMOURADI

Ghenya Maïssa
Publication date 01/06/2020
EAN: 9786138476658
Availability Available from publisher
L'activité touristique représente aujourd'hui en Tunisie un secteur économique important par le montant des investissements qui y sont réalisés, par le nombre d'emplois crées et par les sommes des devises encaissées. La Tunisie se classe actuellement... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorGhenya Maïssa
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2020
Weight92 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.20 x 22.90 cm
L'activité touristique représente aujourd'hui en Tunisie un secteur économique important par le montant des investissements qui y sont réalisés, par le nombre d'emplois crées et par les sommes des devises encaissées. La Tunisie se classe actuellement parmi les pays méditerranéens ayant une activité touristique importante et son expérience en la matière date de plus d'une quinzaine d'années. (Hassouna M'Zabi le tourisme en Tunisie JOURNAL ARTICLE pp. 266-270). Les touristes étaient essentiellement des européens mais leurs séjours se concentraient pendant l'hiver. Le pays disposait alors d'une capacité de 91 hôtels qui proposaient 2500 chambres, dont la moitié est à Tunis.A partir de la fin des années 1950, la demande européenne s'est orientée vers le tourisme balnéaire estival et le pays s'est trouvé confronté à la nécessité d'investir dans une infrastructure hôtelière sur les côtes pour répondre à cette nouvelle demande clientèle.