Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Histoire développement filière Ylang-Ylang Comore

Abdallah Sureti Ahmed
Publication date 05/10/2022
EAN: 9786138453888
Availability Available from publisher
Notre petit livre intitulé; HISTOIRE DEVELOPPEMENT FILIERE YLANG-YLANG AU COMORE expose une chétive histoire pour la filière ylang-ylang, pour produire un outil de communication des différentes informations stockées plus ou moins dans le noir par les... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count312
Languagefr
AuthorAbdallah Sureti Ahmed
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date05/10/2022
Weight421 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.00 x 22.00 cm
Notre petit livre intitulé; HISTOIRE DEVELOPPEMENT FILIERE YLANG-YLANG AU COMORE expose une chétive histoire pour la filière ylang-ylang, pour produire un outil de communication des différentes informations stockées plus ou moins dans le noir par les colons étrangers. Ce présent, livre expose d'une manière claire quelques technique aux aspects agronomiques. Il trace l'histoire des projets du développement de ladite filière dont des grosses enveloppes sont octroyées par différents bailleurs, mais, l'état de la santé de la filière est toujours catastrophique et qu'en conséquence , la pauvreté s'enfonce en Union des comores surtout dans notre tissu paysanne. La mauvaise gestion de tous ces projets répercute aussi des dégradations qualitatives et quantitatives aux essences d'ylang-ylang de comore. Ce livre rassemble non seulement toutes les productions des essences d'ylang-ylang de Comore entre 1946-2019, mais aussi trace certains événements historiques dans le détournement des fonds commerciaux contre les paysans comoriens au profit des riches exportateurs locaux et des importateurs étrangers.