Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Le petit guide du marketing des services

Lemsagued Fadoua
Publication date 10/07/2022
EAN: 9786138424802
Availability Available from publisher
Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des structures hospitalières ? Le petit guide offre une vision nationale et fait le point sur les recherches dans le domaine en matière de marketing des services et de management de la santé.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherUNIV EUROPEENNE
Page Count52
Languagefr
AuthorLemsagued Fadoua
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/07/2022
Weight85 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 22.00 cm
réussir sa démarche de marketing hospitalier
Quels sont les nouveaux leviers marketing à la disposition des structures hospitalières ? Le petit guide offre une vision nationale et fait le point sur les recherches dans le domaine en matière de marketing des services et de management de la santé. Dans un univers en concurrence perpétuelle inter- établissements sanitaires et un environnement prédominé par un consumérisme médical, il est plus que nécessaire de connaître les dernières techniques adaptées à ce contexte particulier qu'est l'hôpital. L'auteure est enseignante-chercheure, mais également consultante régulièrement sollicités par des formations hospitalières ou des médias. L'approche de ce guide intéressera tant le monde académique (professeurs et étudiants) que les professionnels (laboratoires pharmaceutiques, institutions médicales ou paramédicales, associations de patients, assurances et mutuelles, ...) désireux de se mettre à la page en utilisant les techniques mercatiques les plus récentes dans la discipline.