Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Royame éternel et la dégénérescence du royaume de la chute

Gabriele
Publication date 02/05/2024
EAN: 9783964465665
Availability Available from publisher
Ce livre passionnant transmet des explications d’une profondeur incroyable sur la formation de la Création originelle mais aussi sur la Chute de certains êtres divins et les conséquences désastreuses découlant de ce rejet de la Loi éternelle de l’am... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGABRIELE
Page Count56
Languagefr
AuthorGabriele
FormatHardback
Product typeBook
Publication date02/05/2024
Weight194 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 19.50 cm
Ce livre passionnant transmet des explications d’une profondeur incroyable sur la formation de la Création originelle mais aussi sur la Chute de certains êtres divins et les conséquences désastreuses découlant de ce rejet de la Loi éternelle de l’amour pour Dieu et pour le prochain, qui marque encore de son sceau le monde d’aujourd’hui.Extraits :Le système de la « chute » – c’est-à-dire des êtres qui voulaient les choses autrement que l’Éternel – se détourna des trois qualités de la filiation divine [bonté, amour et douceur] et chuta ainsi hors du Royaume de Dieu, ce qui engendra une séparation de l’unité duale, de l’égalité dans l’unité. Le principe intrinsèque aux êtres, la dualité, deux et pourtant un dans le donner et le recevoir, se perdit en raison de la chute, de la division et de l’orgueil. Le principe donateur, c’est-à-dire l’homme, obtint la prédominance. Cela signifie que le principe récepteur, la femme, est souvent uniquement perçu comme un moyen pour parvenir à des fins et est utilisé comme tel. (…)Aujourd’hui encore, des enfants et aussi des femmes sont traités comme des esclaves, carrément utilisés pour assouvir les perversités et les désirs de la mégalomanie égocentrique masculine. (…)Pour moi, le Chérubin de la Sagesse éternelle, il ne s’agit pas de faire la morale à mes frères qui sont actuellement des êtres humains, bien au contraire, j’aimerais seulement leur rappeler qui ils ont été et qui ils sont encore au plus profond de leur âme, bien sûr dans la mesure où ils croient à la Loi universelle éternelle appelée Dieu en Occident et à l’existence d’une âme de matière subtile pure qui est en eux et qui porte dans le noyau de son être les trois qualités de la filiation divine.