Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

The New Luxury

HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
Publication date 08/10/2019
EAN: 9783899559835
Availability Available from publisher
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDGV
Page Count320
LanguageNo language content
AuthorHIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY, HIGHSNOBIETY
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/10/2019
Weight19 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 22.50 x 29.00 cm
Définir l´inspiration à l´âge de la hype
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d’un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d’un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d’une époque où s’entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style. Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du «â?¯nouveau luxeâ?¯», expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d’une simple question d’apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l’émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.