Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

ARCHITECTURAL GUIDE MOON

Meuser Paul
Publication date 04/06/2019
EAN: 9783869226705
Availability Available from publisher
Pour célébrer le 50e anniversaire du premier homme sur la lune, ce livre examine pour la première fois les artefacts laissés sur la lune du point de vue de l'architecture. Le livre examine chaque mission - humaine ou non - qui a atterri sur la lune. ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDOM PUBLI
Page Count336
LanguageNo language content
AuthorMeuser Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/06/2019
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 13.50 x 24.50 cm
Pour célébrer le 50e anniversaire du premier homme sur la lune, ce livre examine pour la première fois les artefacts laissés sur la lune du point de vue de l'architecture. Le livre examine chaque mission - humaine ou non - qui a atterri sur la lune. Il couvre l’époque des débuts de la course spatiale soviétique et américaine avec l’atterrissage de Luna 2 en 1959, jusqu’à aujourd’hui avec le lunaire lunaire chinois Chang’e 3. Ce guide d'architecture se distingue des autres ouvrages scientifiques et pédagogiques par son approche abstraite du thème de l'architecture sur la lune. Le contenu ne comporte pas de science-fiction, mais plutôt la question de ce qui existe et des implications de ces structures bizarres sur l'avenir de l'architecture sur d'autres planètes - ces sujets étant tout à fait pertinents dans le monde actuel de la commercialisation des vols spatiaux, avec SpaceX et la NASA. l'intention d'amener les humains sur Mars dans les 15 prochaines années. Le guide rassemble des auteurs de l'Est et de l'Ouest. Parmi les contributeurs du côté russe figurent Galina Balashova, le célèbre architecte du programme spatial soviétique, et l'expert Alexander Glushko, fils du défunt ingénieur en chef du programme spatial soviétique, Valentin Glushko. Evangelos Kotsioris (MoMA), Brian Harvey (Chine), Gurbir Singh (Inde) et Olga Bannova (Université de Houston).