Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ugo Rondinone: Life Time

Ulrich Matthias, Ulrich Matthias, Eichler Dominic, Demandt Philipp
Publication date 11/01/2022
EAN: 9783864423420
Availability Available from publisher
Ugo Rondinone (*1964) confère une dimension poétique aux choses ou aux phénomènes du quotidien. Un arbre, une montre, le soleil ou un arc-en-ciel – avec les moyens de la répétition, l’isolation ou la réduction, il les place avec son minimalisme typi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSNOECK
Page Count198
Languageen
AuthorUlrich Matthias, Ulrich Matthias, Eichler Dominic, Demandt Philipp
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2022
Weight8 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 24.00 x 31.00 cm
Cat. Schirn Kunsthalle Francfort-sur-le Main
Ugo Rondinone (*1964) confère une dimension poétique aux choses ou aux phénomènes du quotidien. Un arbre, une montre, le soleil ou un arc-en-ciel – avec les moyens de la répétition, l’isolation ou la réduction, il les place avec son minimalisme typique dans un nouveau contexte et crée des tableaux d’ambiance atmosphériques. La Schirn consacre à Rondinone une grande exposition d’ensemble qui présente des peintures, sculptures et oeuvres vidéo centrales du fameux artiste suisse. Il a également conçu spécialement pour la Schirn une nouvelle installation qui s’étend sur toute la longueur de la galerie et dans la rotonde. L’exposition et le livre « Life Time » regroupent des thèmes essentiels qui marquent la création de l’artiste conceptuel créateur d’installations depuis 30 ans : le temps et sa fuite, le jour et la nuit, la réalité et la fiction, la nature et la culture. Toujours, Rondinone reprend l’iconographie du romantisme dans ses travaux, citant la littérature et la culture pop.