Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Sophie Reinhold : Das kann das Leben kosten

Brunnet Bruno, Hackert Nicole, Barshee Tenzing, Schmidt Hannes
Publication date 11/03/2021
EAN: 9783864423321
Availability Missing temporarily
« Cela peut coÈ?ter la vie » – L'absence est un thème récurrent chez Sophie Reinhold : l'omission, le non-dit, le non-convié. Les règles de base de l'abstraction. Le fait que tout ne doit pas être dit. Le résultat relève de la tonalité ou de l'humeur... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSNOECK
Page Count32
Languageen
AuthorBrunnet Bruno, Hackert Nicole, Barshee Tenzing, Schmidt Hannes
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/03/2021
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 20.00 x 28.00 cm
Cat. d’exposition CFA Contemporary Fine Arts Berlin
« Cela peut coÈ?ter la vie » – L'absence est un thème récurrent chez Sophie Reinhold : l'omission, le non-dit, le non-convié. Les règles de base de l'abstraction. Le fait que tout ne doit pas être dit. Le résultat relève de la tonalité ou de l'humeur. Peut-être un thème. Une place est dégagée à l'écart de la langue. Un mutisme très net. Mais avec un grand nombre de motifs, on perd facilement de vue un thème. Le désordre gagne du terrain. La distance aide alors à retrouver une vue d'ensemble. Dès que la répétition du motif se confirme, le thème a réussi à s'imposer, cela crée l'obsessionnel autant que l'esprit du détachement flegmatiqueâ?¦ Ce qu'il y a de vraiment intelligent dans la peinture de Sophie Reinhold, c'est que l'artiste part du principe et ne cesse de prouver avec son art que sa réalité ne peut être lissée, que les choses ont déjà eu lieu depuis longtemps avant de pouvoir être contraintes à une certaine forme.