Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

We Never Sleep

Dohm Katharina, HEISER Jörg, Martinovic Jelena
Publication date 17/11/2020
EAN: 9783864423185
Availability Missing temporarily
Gardez le secret sur la visite de cette exposition ! Le pouvoir de fascination des récits d’espionnage constitue depuis toujours une source d’inspiration artistique, on ne s’étonnera donc pas de voir tant d’artistes du monde entier traiter dans leurs... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSNOECK
Page Count184
Languageen
AuthorDohm Katharina, HEISER Jörg, Martinovic Jelena
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/11/2020
Weight8 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 20.00 x 27.00 cm
Cat. d’exposition Schirn Kunsthalle Frankfurt
Gardez le secret sur la visite de cette exposition ! Le pouvoir de fascination des récits d’espionnage constitue depuis toujours une source d’inspiration artistique, on ne s’étonnera donc pas de voir tant d’artistes du monde entier traiter dans leurs oeuvres des stratégies du secret. Car le charme glamour avec lequel les espionnes et les espions sont présentés dans la culture populaire n’a d’égal que la nature explosive pour la société des informations qu’ils recueillent clandestinement. Si des individus ou des Etats ont été par le passé espionnés par des gouvernements, ce sont les citoyens à l’ère de la communication numérique qui rendent publics les secrets d’Etat, ou les lanceurs d’alerte qui dénoncent l’espionnage de la population par son gouvernement.