Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Good Space

BAUR Andreas, BAUR Andreas, Wenzel Anka, Kaufmann Johannes
Publication date 08/10/2019
EAN: 9783864422768
Availability Missing temporarily
« Good Space » est un essai à l'occasion d'une exposition qui provoque de manière à la fois intense et ludique notre expérience sensuelle, centré sur l'expression des communautés dans la perspective de l'art contemporain. La diversité sociale s'accom... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSNOECK
Page Count192
LanguageNo language content
AuthorBAUR Andreas, BAUR Andreas, Wenzel Anka, Kaufmann Johannes
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/10/2019
Weight10 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 24.00 x 28.00 cm
Les communautés, ou la promesse du bonheur
« Good Space » est un essai à l'occasion d'une exposition qui provoque de manière à la fois intense et ludique notre expérience sensuelle, centré sur l'expression des communautés dans la perspective de l'art contemporain. La diversité sociale s'accomplit dans l'échange, la cohésion de communautés est à la fois la cause de jugements de valeur supra-individuels et d'ébauches identitaires, ainsi que de normes et de règles concrètes. Mais dans ce lien s'inscrit toujours aussi ce qui délimite et ce qui exclut, d'où le caractère explosif ' y compris sur le plan politique ' de la question de ce qui détermine le « nous ». L'essai se veut un plaidoyer en faveur d'un vivre ensemble initié par la curiosité, le respect et l'estime, qui tente en permanence de définir les besoins et de négocier les différences. Comment donner vie à ces espaces et comment fonctionnent les communautés doivent être examinées, car le climat politique n'a pas fondamentalement changé avec le débat sur la migration.