Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Tracing Transformations

CONRATH-SCHOLL Gabriele, CONRATH-SCHOLL Gabriele, SCHUBERT Claudia
Publication date 28/08/2018
EAN: 9783864422478
Availability Missing temporarily
Effets du temps - Paysages et milieux de vie par Laurenz Berges, Michael Collins et Paola De Pietri : Les trois livresaccordéons d'artistes publiés séparément et en coffret à l'occasion de l'exposition commune « Witterungen » (« Effets du temps ») de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSNOECK
Page Count18
LanguageNo language content
AuthorCONRATH-SCHOLL Gabriele, CONRATH-SCHOLL Gabriele, SCHUBERT Claudia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/08/2018
Weight6 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 20.00 x 21.00 cm
Photographic impressions between landscape and living environment
Effets du temps - Paysages et milieux de vie par Laurenz Berges, Michael Collins et Paola De Pietri : Les trois livresaccordéons d'artistes publiés séparément et en coffret à l'occasion de l'exposition commune « Witterungen » (« Effets du temps ») de Laurenz Berges (Dusseldorf), Michael Collins (Londres) et Paola De Pietri (Reggio Emilia) ont un caractère d'objet précieux. Ils présentent des séries de travaux photographiques qui traitent de la transformation progressive et imperceptible des paysages et de celle des milieux de vie dont elle s'accompagne. Ces trois attitudes réunies pour la première fois dans ce projet ont en commun le sens et le regard acéré pour les réalités temporelles autant qu'intemporelles - les faits, les transformations progressives. Les photographies à la composition extrêmement étudiée peuvent évoquer un certain malaise, issu de la contradiction entre urbanisation et paysage naturel et/ou l'impression ambivalente de territoires « inutilisés » !!