Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

THE GREAT ESCAPE 1950-1970

Julia Dellith
Publication date 31/12/2099
EAN: 9783862068272
Availability Not yet published: 31/12/2099
Un hommage à la beauté, à la romance et aux difficultés de la navigation capturé dans environ 170 imagesUne vie en haute mer a toujours promis liberté et aventure. Comme aucune autre profession, la navigation a permis d'explorer des régions reculées ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherKETTLER
Page Count256
Languageen
AuthorJulia Dellith
FormatHardback
Product typeBook
Publication date31/12/2099
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 16.50 x 24.00 cm
Un hommage à la beauté, à la romance et aux difficultés de la navigation capturé dans environ 170 imagesUne vie en haute mer a toujours promis liberté et aventure. Comme aucune autre profession, la navigation a permis d'explorer des régions reculées du monde et a offert une expérience incomparable éloignée de la routine quotidienne. Surtout dans les années 1950, les jeunes hommes ont suivi l'attrait de rivages lointains - loin de l'Allemagne où de nombreuses villes étaient encore en ruine après les nuits de bombardement de la Seconde Guerre mondiale.Comme preuve de leurs voyages internationaux, les marins ont ramené chez eux toutes sortes de souvenirs insolites en plus d'innombrables photos. Grâce à des appareils photo compacts abordables, ils pouvaient capturer les endroits qu'ils avaient visités à la fois dans des instantanés et des images soigneusement composées. Les gens étaient fascinés par les pays «exotiques» comme le Japon, l'Égypte ou le Brésil et par les métropoles modernes des nations industrielles occidentales avec leurs gratte-ciel à couper le souffle, leurs voitures rapides et leurs filles faciles. Les photographes se sont non seulement concentrés sur des spectacles naturels époustouflants et des sites pittoresques, mais aussi sur les nombreuses difficultés de leur vie quotidienne. Chaleur tropicale et températures extrêmes sous zéro, naufrage,une mauvaise alimentation et des maladies tropicales ne sont que quelques-uns des dangers auxquels ils sont exposés.Ce livre réunit plus de 170 images des années 50 aux années 70 qui offrent un aperçu sans précédent d'un univers fascinant et presque oublié.