Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Great Escapes Italy. The Hotel Book

Taschen Angelika
Publication date 08/08/2019
EAN: 9783836578059
Availability Available from publisher
Voyager à travers l’Italie, c’est approcher le paradis. Depuis des siècles, elle attire écrivains, artistes, architectes et marchands inspirés par la magnificence de Venise, de Florence, de Naples et de Rome. D’innombrables livres, tableaux, poèmes e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASCHEN
Page Count360
Languagefr
AuthorTaschen Angelika
FormatHardback
Product typeBook
Publication date08/08/2019
Weight2389 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 23.80 x 30.20 cm
Voyager à travers l’Italie, c’est approcher le paradis. Depuis des siècles, elle attire écrivains, artistes, architectes et marchands inspirés par la magnificence de Venise, de Florence, de Naples et de Rome. D’innombrables livres, tableaux, poèmes et sculptures célèbrent ses éternels attraits. Au cours des 60 dernières années, elle est devenue l’une des premières destinations touristiques du monde. On ne se lasse pas de son raffinement et de son art de vivre unique, libre et insouciant. Voici réunis bon nombre des paysages les plus enchanteurs de l’Italie, comme la Toscane, l’Ombrie, la côte Amalfitaine et les non moins magiques îles Éoliennes au large de la Sicile. Dans ces paysages mythiques se cachent des hôtels au charme légendaire, cadres de romans, de films, de grandes histoires d’amour et où l’on célèbre encore des mariages: la villa d’Este au bord du lac de Côme, l’hôtel Splendido à Portofino, Il San Pietro sur la côte Amalfitaine ou la villa Cimbrone à Ravello pour n’en citer que quelques-uns. Angelika Taschen nous fait découvrir d’autres joyaux plus intimes et cachés tels que les romantiques Locanda Cipriani sur l’île de Torcello et Castello di Vicarello en Toscane ou la charmante Masseria Moroseta dans les Pouilles.