Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

The Sartorialist, India

Golden Reuel, Tewari Bandana, Schuman Scott
Publication date 25/09/2019
EAN: 9783836577076
Availability Out of Print
Mélange entêtant de couleurs, de motifs, de textures et d’individualités, The Sartorialist: India donnera envie aux plus farouches partisans du total look noir de reconsidérer leurs préférences. Le célèbre photographe et bloggeur américain Scott Schu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTASCHEN
Page Count300
Languagefr
AuthorGolden Reuel, Tewari Bandana, Schuman Scott
FormatHardback
Product typeBook
Publication date25/09/2019
Weight3108 g
Dimensions (thickness x width x height)3.20 x 26.70 x 37.00 cm
Mélange entêtant de couleurs, de motifs, de textures et d’individualités, The Sartorialist: India donnera envie aux plus farouches partisans du total look noir de reconsidérer leurs préférences. Le célèbre photographe et bloggeur américain Scott Schuman a sillonné l’Inde pour immortaliser les styles furieusement particuliers qui s’y expriment, dans les rues, sur les marchés et les terrains de cricket, ou dans diverses demeures de villes comme Delhi, Jaipur, Pushkar et Bombay.L’affinité de Schuman pour ses sujets est évidente et il pointe son objectif vers des personnes de tous âges et de tous parcours: teuffeurs, transgenres, lutteurs, surfeurs, grands-parents, fashionistas, enfants ou travailleurs. Il éclaire l’Inde nouvelle tout comme celle patinée par le temps. La superposition désinvolte et chic des textiles, la primauté tenace des costumes traditionnels et la pure beauté physique de l’Inde composent une expérience visuelle et culturelle profondément enrichissante, dont les images sont décryptées par la célèbre journaliste de mode Bandana Tewari.Cette monographie vibrante, la première que Schuman signe chez TASCHEN, démontre toutes les qualités qui lui valent une renommée mondiale: un œil de photojournaliste pour saisir le moment décisif, une tendance humaniste vers l’empathie et un sens expert de la mode et du design.